Apex Legends : 25 millions de joueurs en moins d’une semaine

Après le « battle royale », les vraies passions de jeux vidéo ne s’arrêtent pas là. Et au fil des années de nouveaux jeux apparaissent tels que le « Apex Legends » de Respawn Entertainment. Bien qu’il ne soit lancé que le 4 février dernier, ce jeu rassemble déjà un maximum de participant.

Apex Legends : le jeu réunissant plus de 25 millions en une semaine

Qui aurait pu qu’une semaine après sa commercialisation ce jeu vidéo réunira plus de 25 millions en une semaine ? Il s’agit d’un jeu vidéo de tir à la personne qui depuis son lancement fait partie de la concurrence de Fortnite.

Bien que le développeur soit le même que de Titanfall, les jeux ne se succèdent en aucun cas. Ce jeu vous permet de faire la preuve de vos talents où tous les joueurs combattent pour la gloire et la fortune où vous pourrez rencontrer des personnages légendaires. Ces derniers sont composés d’une équipe évolutive possédant une certaine personnalité et force que vous allez combiner durant tout le combat.

Apex Legends : la domination totale

En effet, Apex Legends est un jeu qui a pour but de dominer tous les adversaires sans exception en temps réel. Ce jeu se joue avec des tactiques innovantes et astuces vous permettant de gagner un maximum de butin sans que vous y passiez. Cependant, vous déviez au cours du jeu prendre des décisions importantes pour votre survie et celle de votre équipe.

Aussi, n’hésitez pas à mettre en avant les points forts de votre équipe pour la domination de vos adversaires à travers chacun des nouveaux défis lors de votre combat. Vous pouvez alors découvrir sur ce jeu une panoplie de fonctionnalités à la fois intéressantes et innovantes afin que vous puissiez tout simplement plonger dans l’action avec le leader de saut.

We will be happy to hear your thoughts

Leave a reply

Guide Gamer