Comparatif VPN : quel est le meilleur VPN en 2021 ?

Les VPN sont aujourd’hui incontournables, car les cyberattaques sont de plus en plus nombreuses. Ils vous permettent de travailler en ligne dans l’anonymat et en toute confidentialité. Il existe de nombreux VPN. Par contre, en 2021, pour être sûr que votre vie privée est préservée, seulement quelques-uns sont recommandés. ExpressVPN, NordVPN et CyberGhost, ce sont là, les meilleurs VPN sur le marché en 2021.

Assurez votre confidentialité en ligne avec ExpressVPN

Avec ExpressVPN, vous êtes sûr de naviguer sur internet dans un grand anonymat. Créé en 2009, ExpressVPN est un fournisseur de VPN qui a son siège social dans les Îles Vierges britanniques. N’hésitez pas à cliquer ici pour en savoir plus. Ses points forts sont :

  • simple d’utilisation ;
  • très bonne vitesse ;
  • excellent support client qui reste fonctionnel tous les jours ;
  • connexion simultanée à plusieurs appareils.

L’application est compatible avec de nombreux appareils (ordinateurs, téléphones mobiles, etc.) Le principal avantage de ce logiciel de cybersécurité est qu’il est épuré. Sur l’interface, seules les fonctions et informations essentielles sont affichées. Vous n’avez qu’à sélectionner la localisation que vous voulez dans la liste des pays disponibles et valider le choix. Le système choisit le serveur qui convient à votre requête en fonction de sa charge et surtout, de votre géolocalisation. Après seulement 2 à 4 secondes, vous êtes connecté et le VPN masque votre réel ip.

Travaillez dans l’anonymat avec CyberGhost

CyberGhost est un VPN très bien connu par tous ceux qui font attention à leur sécurité sur internet. L’application est connue pour sa grande fiabilité, sa vitesse, mais aussi pour son tarif assez accessible. CyberGhost dispose de plus de 6 700 serveurs à travers le monde. C’est un logiciel dont l‘interface est assez simple à comprendre et à utiliser. CyberGhost est un VPN véritablement fiable conçu par une entreprise dont l’assistance à la clientèle est très bonne. Avec CyberGhost, vous pouvez connecter simultanément 7 appareils différents. Les problèmes de stabilités qu’on peut remarquer avec d’autres VPN n’existent pas avec CyberGhost.

Certaines pages web ne sont pas disponibles à l’accès dans des pays. Pour débloquer ces pages web, vous pouvez compter sur CyberGhost. L’application masque votre adresse IP et vous en attribue une autre. De cette manière, vous pouvez désormais accéder aux pages bloquées.

Maquez votre ip avec NordVPN

Parmi les VPN les plus fiables en 2021, NordVPN est considéré comme l’un des meilleurs. Il est difficile aujourd’hui, de naviguer sur la toile ou même de visionner des vidéos sur YouTube dans un anonymat certain. Très populaire en France, NordVPN propose aux utilisateurs, un logiciel qui assure la confidentialité et l’anonymat sur internet. Sa principale force est sa simplicité d’utilisation.

Par ailleurs, NordVPN utilise un protocole maison, le NordLynx. Il s’agit d’un protocole très rapide qui garantit la vitesse du VPN. L’entreprise dispose de plus de 5100 serveurs à travers le monde, distribués dans 59 pays. Avec le VPN NordVPN, vous avez droit à 6 connexions simultanées.

Conclusion

En 2021, l’utilisation des VPN est indispensable pour protéger nos informations personnelles et éviter les cyberattaques. Pour travailler en ligne en toute confidentialité, utilisez des VPN de qualité comme ExpressVPN, CyberGhost ou encore NordVPN.

We will be happy to hear your thoughts

Leave a reply

Guide Gamer