De nouveaux jeux vidéo pour terminer en beauté l’année 2018

Le mois de décembre regorge de plusieurs nouveautés en matière de jeux vidéo. Un calendrier alléchant est établi pour que les férus des jeux vidéo ne s’ennuient pas un seul instant.

 

Un mois béni en jeux vidéo

Les jeux vidéo se sont enchainés au cours de ce mois. Le 4 dernier, c’était la date de sortie de Command et Conquer : Rivals. Ce STR est accessible sur les plateformes mobiles Android et iOS.

Le même jour, Gear.Club Unlimited 2 a fait son apparition. C’est une itération exceptionnelle du jeu de course. Il est l’œuvre de Eden Games.

A sa suite, on retrouve Just Cause 4. Il donne l’opportunité au joueur de réaliser une action débridée avec le grappin.

Monster Boy et le Royaume Maudit a été lancé également le 4 décembre de l’année 2018. En dehors de son caractère de jeu d’action-aventure, il rend un hommage vivant à la série Monster World.

Mutant Year Zero : Road to Eden a clôturé cette journée riche en jeu vidéo. Ce jeu d’aventure tactique est très prisé par les joueurs en ligne. Il a été conçu par Funcom. Il place le joueur dans la peau des animaux bipèdes appartenant à une escouade. Les combats s’enchainent et ne se ressemblent guère.

SEGA Megadrive Classics a été lancé le 6 décembre 2018. Cette compilation de plusieurs vieux jeux ramène les joueurs dans l’époque Megadrive.

Pour ceux qui connaissent Nintendo, c’est avec joie qu’ils ont accueilli Super Smash Bros.

Un détour est offert par la Japon avec Yo-Kai Watch 3.

Plusieurs autres jeux vidéo vont agrémenter tout le mois de décembre permettant ainsi aux joueurs de passer une belle fin d’année.

We will be happy to hear your thoughts

Leave a reply

Guide Gamer