FAR CRY New Dawn, l’annonce d’un nouvel opus !

Moins d’un an après la sortie du 5ème opus de la série FAR CRY, Ubisoft a surprit bon nombre de fans en annonçant lors du The Game Award 2018, la sortie au printemps 2019 d’un nouvel opus.

Une nouvelle ambiance dans Far Cry

Intitulé FAR CRY New Dawn, le titre pourrait vous faire penser à un Dlc en lien avec l’une des fins du précédent épisode. Cependant très vite un constat étonnant apparaît sur les vidéos de gameplay dévoilées. En effet le contexte et la direction artistique, sont totalement différents de FAR CRY 5. L’ambiance redneck disparaît et laisse place à une toute nouvelle.

Ubisoft a donc opté pour un univers post- apocalyptique, avec des environnements très colorés. Un choix surprenant qui permettra de renouveler l’intérêt de la saga, qui a le mérite de faire visiter des lieux et ambiances différentes, comme la Préhistoire en Europe centrale(dans Far Cry Primal).

Ubisoft a toujours mit un point d’honneur à mettre en avant des antagonistes hauts en couleur dans chaque opus de FAR CRY, et New Dawn n’échappe pas à la règle. Cette fois le joueur fera face à 2 antagonistes qui seront, des jumelles, une première dans la série. En attendant d’en savoir plus sur le jeu et ses personnages, la première impression à retenir sur cet épisode, est qu’elle semble agréable et remplie de promesses.

Le rendez-vous pour confirmation aura lieu au début de l’année 2019, ou vous pourrez profiter pleinement du jeu.

We will be happy to hear your thoughts

Leave a reply

Guide Gamer