Une nouvelle mise à jour annoncée pour le jeu Red Dead Online

Le jeu Red Dead Online a été lancé par Rockstar Games en Octobre 2018 et depuis lors, il attire l’attention des passionnés de jeux en ligne. Ce jeu est fréquemment mis à jour par son développeur qui apporte des améliorations au niveau du contenu. C’est dans ce cadre qu’une nouvelle mise à jour est attendue suite à l’annonce de Rockstar Games.

Une mise à jour très attendue de Red Dead Online

Cette mise à jour va permettre d’ajouter de nouveaux rôles dans le jeu. Ce qui fait que les acteurs comme le chasseur de primes, le collectionneur et le commerçant vont être promus au grade de spécialistes. Le but étant de créer une voie d’évolution unique que le développeur appelle « l’avenir à long terme du jeu ».

Le chasseur de primes a ainsi la capacité de capturer ou d’éliminer ses cibles et la classe de chasseur de primes permet d’obtenir certains privilèges comme des « gun-spinning tricks » ainsi que l’accès au lasso. La classe de commerçant permet de travailler sur les peaux d’animaux et les fourrures, ce qui fait que le métier sera rapidement maitrisé. Avec cela, le commerçant pourra apporter des améliorations au camp et intégrer un chien à la bande. Celui si se chargera de protéger et d’avertir contre le danger. En ce qui concerne les collectionneurs, leur rôle est de rechercher des objets et des trésors mais aussi de déverrouiller des détecteurs de métaux.

Lire aussi : La Playstation 5 pourrait être rétro-compatible !

Les changements prévus

Le développeur Rockstar Games a aussi annoncé qu’il y aura également des changements qui vont permettre d’améliorer l’expérience du jeu en ligne. Ces changements vont aussi permettre d’améliorer la réactivité du système de contrôle et de diminuer les dégâts du côté des joueurs de la défense.

La sauvegarde du système de contrôle qu’il soit offensif ou défensif ainsi que l’augmentation du butin accompagneront ces changements prévus par le développeur. Pour terminer l’apparence du personnage pourra être réinitialisée. Une fois ces modifications appliquées, les joueurs pourront le remarquer une fois qu’ils se rendent sur le site du Gaming pour jouer.

Mise en place de bonus dans les modes d’élimination

En ce qui concerne le gain de bonus, il faut participer à un mode d’élimination solo et cela vous fera gagner 50% d’XP et de dollars. Une carte de compétence permet de gravir plus rapidement les rangs et d’obtenir 30% de bonus d’XP supplémentaires. Les joueurs peuvent aussi effectuer une série contenant 3 défis par jour afin de gagner une carte au trésor. Celle-ci pourra être visionnée à partir du menu documents situé dans la sacoche du joueur

Équipements

Pour les équipements, il y a fréquemment des mises à jour avec de nouvelles tenues chaque semaine pour les joueurs. Ceux-ci peuvent ainsi obtenir de nouvelles tenues via le catalogue Wheeler, Rawson & Co où ils trouveront des bottes, des vestes, des chapeaux, des manteaux, etc. Il est important de préciser que la disponibilité des certains vêtements est pour une durée limitée. Il y a des réductions pouvant aller jusqu’à 50% pour l’achat des munitions.

We will be happy to hear your thoughts

      Leave a reply

      Guide Gamer