Intel Comet Lake : tout droit vers les CPU Intel Core 10000 !

La 10ème génération de processus Intel Core est annoncée pour les mois à venir. Intel Comet Lake confirme que des processeurs de type Intel Core 10000 seront sur le marché en 2020.

Le futur des processeurs ultras performants ?

C’est l’annonce qui enflamme la toile depuis un certain temps. Intel Core 9ème génération 01 avec une architecture Comet Lake sera représenté dans les mois à venir chez Intel. L’idée est de mettre sur le marché la 10ème génération des processeurs Intel Core. Elle aura pour nom Intel Core ix-10000.

Les processeurs Intel Core ix-900 sont les actuels processeurs Intel Core sur le marché. Ils sont sous Whiskey Lake et Coffee Lake. Ces processeurs représentent en réalité la 9ème génération. Ils sont performants et relèvent des gammes de 0. Les nouveaux processeurs qui se profilent à l’horizon seront gravée en 14 nm. Ils vont servir valablement de base pour les Intel Core de la 10ème génération.

Il est prévu de réelles améliorations pour satisfaire toutes les demandes de la clientèle. Ces processeurs seront utilisés pour faire fonctionner les PC portables ayant une basse consommation. Il s’agit principalement de ceux ayant des configurations de 6 cœurs. On peut s’en servir aussi pour les PC portables Comet Lake-H et Comet Lake-S.

Ce sont les appareils dotés de configurations musclées intégrant jusqu’à dix cœurs. La confirmation officielle pouvant désigner les différentes dénominations est prévue dans les mois à venir. Le salon Computex 2019 qui débute en juin prochain promet des suspens à cet effet.

We will be happy to hear your thoughts

      Leave a reply

      Guide Gamer