Intel Core vPro de 8ème génération : Zoom sur les processeurs i5 et i7

Pour offrir plus davantage aux entreprises, l’entreprise américaine Intel Corporation a annoncé la venue de deux nouveaux processeurs Intel Core vPro de 8ème génération. Ces derniers sont prévus pour les ordinateurs portables, et offrent une nouvelle sécurité et de nombreux avantages concernant la gestion à distance grâce à des services informatiques.

Ce nouveau système repose sur un processus micro-architecture et propose ainsi une enveloppe thermique (communément appelé en anglais Thermal Design Power) limité à 15 Watts. Deux nouveaux processeurs seront ainsi proposés et répondront aux critères mentionnés précédemment. Il y a tout d’abord le Intel Corporation i5-8365U avec une cadence de 1,6 / 4,1 GHz ainsi que le Intel Corporation i7-8665U de 1,9 / 4,8 GHz. Ces deux processeurs de 8ème génération sont conçus avec 4 cœurs et permet donc une grande puissance du système.

Ces deux nouveaux processus ont de nouvelles sécurités, de nombreuses fonctionnalités concernant les mises à jour du système ainsi que de multiples. En plus de cela, il existe également une possible d’avoir accès au Wifi 6 de même que la mémoire persistante Intel® Optane™. De nombreux avantages sont donc proposés par ces nouveaux processeurs et offrent ainsi une multitude de gamme de possibilités. Les clients pourront trouver ces processeurs dans des ordinateurs portables pour les sociétés et entreprises.

Ces processeurs seront présents dans des ordinateurs portables destinés aux entreprises, et en particulier aux machines pour les collaborateurs en mobilité. Parmi les marques d’ordinateurs portables, Lenovo, HP ou encore la marque Dell proposeront à leurs clients des ordinateurs avec ces tout nouveaux processeurs avant la fin de l’année 2019 !

We will be happy to hear your thoughts

      Leave a reply

      Guide Gamer