PlayStation Plus : un mois d’abonnement plutôt décevant

Ceux qui ont espéré découvrir une dizaine de titres de jeu à leur abonnement à PlayStation Plus ce mois d’avril peuvent s’attendre à une petite déception. Dès votre deuxième abonnement, vous n’aurez droit qu’à deux sélections : The Surge et Conan Exile. Pour un choix dont on ignore la raison, Sony a décidé de priver ses abonnés de jeu PS3 et PS Vita. 

Le mois de mars prévoit déjà l’absence des jeux qui ont marqué l’univers PlayStation. Il est vrai que ceux de la PS 3 et PS Vita ne sont pas les plus récents ni les meilleurs, cependant ils étaient les plus plébiscités par les gamers ayant grandi avec cette console.

Selon les dernières nouvelles reçues, Sony n’a pas l’intention de combler ce vide par des titres existants d’autres franchises. Les seuls qui vont sortir sont donc The Surge, un jeu d’action qui évolue dans un monde futuriste développé par Deck12, et Conan Exile, un jeu RPG proposé par Funcom.

Un jeu qui, faut le dire, a fait un malheur depuis sa sortie. Et malgré la popularité de ce dernier, il n’y a pas de quoi s’emballer. Bien au contraire, des rumeurs circulent comme quoi Sony chercherait à couler elle-même ce service qu’elle a créé. Ce qui est sûr, c’est qu’à partir de ce mois de mars ensuite ce mois d’avril, les jeux proposés à l’abonnement vont beaucoup diminués. Tout ce que les gamers peuvent faire, c’est espérer un changement dans les mois à venir afin que Sony puisse continuer à fidéliser ses clients.

We will be happy to hear your thoughts

      Leave a reply

      Guide Gamer